L’EMS by Miha Bodytec, Électro-myostimulation Active

4 heures de travail musculaire en salle de sport en seulement 20 minutes

Qu’est-ce que l’EMS mihabodytec ?

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Les bienfaits

En 20 min vous travaillez 8 groupes musculaires en même temps ! Des séances intenses et très efficaces!

  • Tonification générale
  • Bien être
  • Raffermissement
     
  • Diminution de la cellulite
  • Perte de poids
  • Augmentation de l’endurance et de la force

Travail sur corps entier

L’EMS permet de travailler 8 groupes musculaires de manière intense, contrairement aux entraînements traditionnels où une séance est souvent ciblée sur une zone musculaire en particulier. L’électrostimulation permet également d’avoir de réels résultats car beaucoup de personnes ne travaillent que quelques zones (là où on veut voir de l’amélioration !) et ne s’occupent alors pas de travailler le corps en entier, ce qui est une erreur.

Activation simultanée des muscles agonistes et antagonistes

Saviez-vous que vous avez plusieurs types de muscles ? Vous avez des muscles agonistes et antagonistes ayant chacun un rôle précis selon le mouvement effectué. Un muscle agoniste est celui qui va produire le mouvement contrairement au muscle antagoniste qui va exercer une flexion. Avec l’EMS, ces deux types de muscles sont activés en même temps.

Contraction volontaire + EMS = Objectifs atteints

Lors d’un entraînement traditionnel, nous pratiquons la contraction volontaire afin de faire des mouvements. Avec l’EMS, c’est pareil ! (Nous sommes bien loin de la ceinture électrostimulante qui permet d’avoir des abdos depuis son canapé… ) On ne subit pas la contraction, on la contrôle volontairement, elle sera alors amplifiée grâce au stimuli. Cette stimulation aide alors à recruter une fibre musculaire profonde : plus vous travaillerez, plus les résultats seront satisfaisants.

Une amélioration de ses performances

Pas de panique pour les moins sportifs ou les plus âgés (puisque l’EMS convient à tous). Nul besoin d’apprendre de nouveaux exercices complexes, des exercices simples de renforcement musculaire en statique comme les squats, les fentes, la planche suffisent. La stimulation sera intensifiée au fur et à mesure du gain de force et grâce à l’équipement. Pratiquer des exercices simples permet un meilleur contrôle, une meilleure intensité et concentration pendant l’entrainement.

Les meilleurs résultats en un temps réduit

La promesse faite par miha bodytec ? Une séance de 20 minutes une fois par semaine suffit pour atteindre ses objectifs.
Ces 20 minutes sont équivalentes à 4 heures en termes de temps de travail en salle traditionnelle.

 


 

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Le studio

ElectroShape est un studio de coaching sportif privé spécialisé dans la pratique d’électro-myostimulation active ainsi…